FAQ / Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de 5 à 15 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés), mais ce délai peut être prolongé en cas de forte demande du produit, mais vous en serez toujours informé par e-mail.

Où expédions-nous ?

Nous expédions dans le monde entier

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont gratuits.

J'ai une mauvaise adresse de livraison, que dois-je faire ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail afin que nous puissions modifier l'adresse.

D'où vient mon produit ?

Nos colis sont expédiés directement depuis notre entrepôt en Chine ou en France.

J'ai saisi mon numéro de suivi, mais je reçois le message d'erreur suivant : "Commande non trouvée" ou "Numéro de suivi non trouvé".

Il se peut qu'il ne soit pas possible de suivre la commande immédiatement après son expédition avec le numéro de suivi, car les délais de mise à jour peuvent parfois être longs. Ne vous inquiétez pas, votre colis a été expédié et vous le recevrez à temps.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit ou par Paypal. Nos paiements sont totalement sécurisés, nous utilisons Paypal et Shopify Payment qui sont des références en matière de sécurité pour les transactions sur Internet.

J'ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 48 heures suivant la réception du produit à l'adresse suivante : contact@morrele.fr, avec une photo du produit endommagé, et un nouvel envoi sera effectué gratuitement.

Puis-je retourner le produit et me faire rembourser parce que je ne l'aime pas ?

Comme indiqué dans la politique de notre site web, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour le renvoyer.

Pour tous les retours, nous appliquons un coût d'expédition de retour forfaitaire de 10€, qui sera déduit du montant de votre remboursement. Cette approche simplifie le processus de retour pour nos clients et assure une transparence totale des coûts associés.

Il suffit de nous envoyer un e-mail à contact@morrele.fr pour obtenir l'étiquette de retour.